Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

X5 BRUYANT

Bonjour les amis du X5 Je vois que le forum est très actif avec des questions pertinentes et des réponses non moins intéressantes. C'est super Moi j'ai une question sur l'utilisation Voilà j'ai donc un X5 de 2005 E53 à boite manuelle. Je trouve que mon véhicule est bruyant quand j'appui un peu vers 3000 4000 trs/mn Sur autoroute par exemple cela devient pénible. Est ce de même avec le votre Merci de votre avis et participation Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question X5 BRUYANT

  • Le bruit venait des pneus avant, j'ai donc changé des roulements avant
  • Bonjour Ciscal, J'ai un bruit de fond dans la voiture dés que je roule, Je pensais à l'aérodynamisme ou aux pneus mais cela pourrait être effectivement les roulements. Ce sont quels roulements que tu as changé? Cdt
  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma X5, c'était des roulements qui étaient usées. En les changeant il y a eu une nette amélioration.
  • Bonjour, Bruyant de quoi? Le bruit vient du moteur, du vent, bruit de roulement? "bruyant quand j'appuie un peu vers 3000 4000 trs/mn" ? à l'arrêt/ point mort ou à 160km/h?
  • les pneus
  • bonjour,j'ai un x5 de 2003 boite auto depuis 4ans,à vitesse elevée 180-200 kms/h il ronronne c'est vraiment super et j'adore,le tien doit avoir un problème de transmission mais tant qu'il fait du bruit soit content il roule,bonne recherche dans tes investigations,bonne journée
  • Bonjour, je n'ai de problème de ce genre il faut peut être voir au niveau de l'échappement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils