Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

joint antenne Z3

Bonjour, je rencontre un problème avec le joint de l'antenne sur mon Z3 ,il se fissure et devient même cassant ou puis je en trouver ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question joint antenne Z3

  • Chez BMW.
  • Je viens de m'en procurer un chez le concessionnaire BMW à Québec. Il m'a coûté 20 $/Can. Je l'ai installé moi-même en mettant beaucoup de vaseline ou une autre matière graisseuse. Bonne chance puisque c'était le dernier en stock chez mon concessionnaire.
  • Bonjour si c'est la piece qui est à l'embase de l'antenne , ne pas hésiter à acheter chez BMW prix environ 5euros facile à monter enlever l'ancienne en tirant avec une pince multiple Pour la mettre la nouvelle , la clipser dans l'aile en appuyant tout au tour avec un tourne vis
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Le joint d'antenne est en vente chez...BMW pour 5€ environ. L' intervention, pour le remplacement, dure environ deux heures sans se presser.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, je l'ai réparé avec de la colle mastic pour joint noir Bostic (leroy merlin) pour la lisser tremper le doigt dans du liquide vaisselle. Cordialement
  • Bonjour, en concession BMW.
  • Vu le prix d'un joint, j'irais juste chez BMW au lieu de me casser la tête.
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème, l'antenne est détaillée chez BMW donc tu commande ce dont tu as besoin. De mémoire c’était raisonnable( mais je ne suis pas sûr). et de meilleurs qualité que ce que l'on trouve en accessoires. Bonne chance
  • On trouve ce joint d'antenne chez BMW mais aussi chez d'autres revendeur de pièces sur EBAY ou encore prestij'auto, zettiworld, etc... Ce n'est pas excessif au niveau prix et super simple de le mettre en place. Par contre cela oblige à retire la garniture de coffre côté de l'aile arrière gauche, de retirer l'embase d'antenne pour faciliter le retrait du joint et son changement.
  • Chez bmw?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils