Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accès gps

bonjour, quelqu'un a t'il la procédure pour démonter la console centrale entre les sièges pour arriver à sortir le calculateur de navigation (gps) car il y a pas d'autre possibilité apparament; merci!

Consulter les 5 réponses à la question accès gps

• Aprés une nouvelle recherche rapide pour le TIS pour trouver l'information le site ci-dessous semble plus facile à utiliser: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://tis.bmwcats.com/ Cordialement
  • J'ai extrait et traduit ces informations du TIS BMW. Il n'y a pas beaucoup plus d'information, à part des croquis pas toujours très lisibles et des renvois multiples, on est loin de la clarté de la revue technique. C'est une application destinée au techniciens formés BMW qui tourne sur PC sous la forme de micro fiches qu'il faut parcourir, elles ne sont pas évidentes à copier et demandent beaucoup de temps!!! On retrouve un miroir de cette application qui donne les mêmes détails sur le site dessous. http://workshop-manuals.com/bmw/z_series_e85/z4_2.5i_m54_roadst/2_repair_instructions/65__audio_navigation_and_information_system/90__navigation_systems/3_ra__removing_and_installing_(replacing)_navigation_computer_with_cd_drive/ C'est tout aussi galère pour trouver l'information, il faut donc chercher! Je suis également bricoleur occasionnel et je cherche beaucoup. Cordialement
  • Voici les étapes pour y accéder. Je les synthétisées depuis la doc de maintenance. -Retirer la porte du vide poche arrière; Deux vis à retirer au niveau des charnière, puis repousser les charnière avec un tige diamètre 1,9mm -Retirer le cache du dessus (semble nécessaire?); il est fixé par deux rivets à expansion (en bas au dessus la porte) plus des clips (4 vers le milieu, 2 en haut) -Déverrouiller le calculateur de navigation et le sortir Le verrouillage est similaire à certains autoradio, pour Déverrouiller insérer 4 tiges dans les 4 trous Attention à ne pas casser un clip, Bon courrage
  • merci quand mème, pas évident tout çà, mais on va se débrouiller, merci encore.
  • merci, j'aurais apprécié une photo ou vidéo car c'est pas très évident tout çà pour un bricoleur occasionnel et pas facile non plus de localiser les points de fixations!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.