Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat bmw z4 coupe 3l

Bonjour, j aimerai savoir le budget d entretien du coupe et sa fiabilite en boite auto merci en gros besoin de conseil d achat.

Consulter les 6 réponses à la question achat bmw z4 coupe 3l

  • Bonjour, j'ai le 2.5 l de 2011 et consomme environ 8 à 8.5 Les révisions classiques sont de l ordre de 500 euros chez BM.
  • J'ai une Z4 boite auto depuis 2008 et j'en suis très contente J'aborde les 100 000 km avec une seule reparation (train avant) et changement de pneus alors que j'ai fait pres de 80 000 km en region parisienne Eviter l'entretien chez BMW trop cher , mes revisions sont faites chez un garagiste autre Pas plus d'entretien que sur une autre voiture et moins de reparations car meilleure fiabilité Je conseille vivement l'achat d'une telle voiture !
  • La 35i biturbo n'a pas bonne réputation (mauvaise fiabilité des injecteurs et de la pompe HP). C'est ce modèle que je voulais et en raison de cette mauvaise réputation je me suis rabattu sur le 30i atmosphérique avec boite manuelle (258 CV) car la boite auto associée à ce moteur n'est pas une DSG. Je ne le regrette pas, C'est un vrai plaisir à conduire et le bruit du 6 cylindre en ligne atmosphérique est magique. Elle est très fiable et a la pêche. Pour les pneus il vaut mieux la monter en pneus classiques, la tenue de route est bien meilleure. C'est une auto plaisir pour le WE quand il fait beau. Et quelle ligne !!!
  • j ai regardé les cotes et prix de ventes du coupe z4 les prix sont au dessus des cotes 2000 euros minimum alors que les annonces restent tres longtemps a priori pas facile a vendre je suis perplexe ...... soit il ne veulent pas vendre leur auto ou ils se laissent une grosse marge de nego......
  • Bonjour j'ai la 35i boîte auto. Tout est relatif suivant le nombre de km / an parcouru. Question de consommation, je roule tranquille c'est pour en profiter je ne fait pas de courses et je consomme 9l /100 ,sur autoroute avec le régulateur tu descends même à 8l. Après, la boîte auto c'est un régale , une rapidité et une douceur dans le changement de vitesse incroyable, j'était toujours contre une boîte auto sur une voiture de sport mais maintenant j'adore surtout en ville ou dans les embouteillages. L'entretien , le budget est plus conséquent car la voiture c'est BMW et voiture de sport ,c'est un autre niveau de gamme qu'une clio donc forcément plus chère mais rien d'extraordinaire, c'est les mêmes entretiens que les autres voitures. salut
  • j ai eu peur......je me suis renseigné pour l assurance 476 euros tout risques c est raisonnable j ai trouvé un coupe en boite auto 85 000 km a 16 800 euros de 2008 vrai bonne affaire ??? voiture a priori tres dur a revendre donc je vais essayer de negocier votre avis ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils