Svp liser bien mon probleme.BMW Z4 2004 (CANADA) le voyant air bag allumer dans le tableau de bord.pour regler le probleme rapidement je suis aller directement chex BMW dans la region de montreal.il ont soulever le tapis du coter passager et remplacer un modul de valeur en $$canadien 1000$plus la reprogramation les taxe 1200$$......OUPS!!!CA A PAS FONCTIONNER LE VOYANT TOUJOURS ALLUMER probleme pas regler.Ici au Quebec quand ont perd trop d'argent au profit de multinational comme BM ont dit TABARNAKKKKK!!+!!+!!!!!...seconde chance plusieur sensor et la commande de air bag off coter passager remplacer.TANARNAKK UNE DEUXIEME FOIS!!!!!575$$$$chex le diable...le voyant toujours allumer,BMW c trop chere,j'apporte la voiture chex un independant certifier moin chere que BM 2 semaine plus tard et 500$$ desoler monsieur ont trouve pas!!!!!@#$/^&.depart pour GM oui oui GM chevrolet qui ont les ordinateurs les connection les livres BMW
Quand il ce connecte au cervaux du vehicule (comme BMW l'on fais)tous le systeme est OK stering OK,passager air bag Ok all capteur OK all systeme OK!!
Mais pourtent le voyant air bag reste allumer..???????.CERAI T'il possible que le capteur de presence du siege passager sois defectueux et que les ordinateur ne le detecte pas??? Aider moi svp merci