Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capacité huile moteur

Bonjour,pouvez vous me renseigner sur la quantité d'huile moteur pour faire une vidange sur un Z4 2L DE 2008 Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Capacité huile moteur

  • Il est vrai que cela fait mal aux yeux et écorche pas mal le français, mais invitons donc plutôt notre ami à prendre des cours du soir rien que pour sa notoriété et son amour propre. Rien n'est perdu, il est toujours temps.Cordialement.
  • vmax1700 doit être remercié car son témoignage est très précieux. Il faut noter que parler aussi bien le français, quand on vient de Java, est très louable. Encore bravo pour cette traduction !
  • bonjour, Pour info après confirmation auprès de BMW ,la capacité en huile pour un Z4 2L est de 4L25 y compris le filtre à huile. Merci pour vos réponses.
  • effectivement !
  • bonsoir, il faut mètre +- 8.6L mais il veau mieux mètre un peut moins et apprêt rectifier en regardent votre jauge d'huiles, bonne soirée
  • Bonjour, Tu trouveras ta réponse ici : http://ew5.earlweb.com/search.php?site=9§or=1&subset=127
  • Bonjour ursin18 la capacité avec filtre est de 6,5 L
  • Salut Vmax, Ce n'est pas parce qu'on a un Z4 que l'on est intelligent ;) C'est surtout l'une des choses qui disparaissent le plus fréquemment quand une personne prend le volant, Nevermind, thanks a lot for your comment and enjoy from you own life :D Nico
  • Bonjour à vous la différence entre moi et certain d’entre vous, et que je ne suis pas francophone et que j’ai voulu aider, Ou tout au plus ….. J’ai toujours cru que les personne intelligente avais l’esprit ouvert et ……. Apparemment cela n’est pas votre cas, commencé par essayer de parler plusieurs langues, ou du moins marmonner si vous en été capable. Et apprêt on en reparlera. Mais vu le petit esprit que vous avez, cela me parait invraisemblable. Pour le reste je ne perdrais plus mon temps avec de petit esprit comme vous. Salutations
  • à URSIN18 : Comme quoi j'avais raison : restons simples; il suffisait simplement de demander la réponse chez le Concessionnaire BMW (qui peut faire un devis de vidange, gratuit... et qui n'empêche pas "d'aller ailleurs"...). Sur ce site, je crois qu'il faut poser les questions d'expérience des proprios de Z4 et des astuces, du genre : "comment faire pour que les rétros d'un Z4 2004 puissent se replier automatiquement en fermant à clef." Allez, bonne chance avec votre Z.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils