Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je cherche le manuel utilisation de la Z4 ROADSTER 2.3I AN 2009

Je suis nouvel acquéreur d'un véhicule occasion; En plus du manuel je compte faire mettre des pneux neige, un conseil sur ce point? merci et à trés bientôt Remi

Consulter les 8 réponses à la question je cherche le manuel utilisation de la Z4 ROADSTER 2.3I AN 2009

  • bonjour , aucune idée du prix du manuel chez le concessionnaire (est-il seulement disponible ??) le manuel en anglais me vas bien. a+
  • est ce que l 'un d 'entre vous sait ce que coute un manuel chez bmw, y compris le manuel d utilisation gps? bonne journée!
  • re bonjour pour ma part je cherche le bouquin de la 3l 2005...merci...bonne route et sortez ...couvert...lol
  • merci à jason , j avais aussi repéré le manuel en anglais .Celui que je recherche doit etre en français , je pense vendre ma voiture l année prochaine , et c 'est quand même mieux de pouvoir presenter un manuel en français plutot qu'italien (actuel!). Pour info je roule actuellement avec un pack hiver hankook en runflat 225/45 R17 qui me donne satisfaction
  • bonjour, pour ma part récent acquéreur d'un phase 2, 2.5 si de 2008 j'ai trouvé une notice sur le net en anglais; Si cela vous intéresse je peux vous la faire suivre. Mais 2009 c'est peu être le nouveau modèle ??? sinon faites moi suivre une adresse mail.... cordialement
  • J'ai mal terminé mon message par un clic,pardon. je suis d'accord avec machurau 1418 sauf si tu habite ou la neige se fait rare comme chez-moi dans le 64. Il est recommandé d'utiliser le run flat sur lequel il y a un repère de couleur rouge sur le flanc(BMW) Le sel sur la route c'est mortel pour les jantes et la carrosserie. Désolé je n'ai pas la notice. Bonne recherche et un salut du Z4 décapoté!!!!!!
  • Salut remi..pour ma part je roule pas l hiver..avec mon z4 3l mais j ai pleine confiance dans la marque michelin ou goodyear...que j ai sur mon x3 et polo de ma femme...voila a bientot..machu 1418..a+
  • j ai vu une annonce sur le boncoin pour un manuel d une E89,moi je recherche la meme chose pour une 3,0 L si roadster de 2006

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils