Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je recherche le manuel utilisateur en francais

Bonjour je recherche le manuel utilisateur en francais

Consulter les 3 réponses à la question je recherche le manuel utilisateur en francais

  • Bonjour, Regarde bien sur ce site: dans la rubrique Notice: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BMW/Z4/45 Tu va y trouver une notice en Français de qualité très moyenne et une en Anglais d'excellente qualité. Sinon j'ai posé la question sur le site BMW pour l'obtenir en version électronique, ils renvoient chez le concessionnaire local. Le tarif est d'environ 70 Euros. C'est le prix d'un plein, mais je trouve le tarif un peu excessif par principe, d'autant plus que la version électronique pourrait être disponible sur le site constructeur comme c'est la cas pour les concurents. Si une bonne âme pouvait scanner patiemment et soigneusement son manuel (ainsi que le système radio) il rendrait un grand service au forum. J'ai également une version Allemande pour mon Z4 2004, si je disposait d'un exemplaire Français je peut prendre le temps de le convertir en version électronique. Al
  • Déjà répondu à d'autres utilisateurs : "La seule solution logique et digne est de s'adresser à sa Concession BMW la plus proche." Ce manuel coûte son prix, mais il est précieux et utile. Quand on prétend rouler en Z4 de chez BMW, on ne roule pas avec une photocopie "mal torchée" et improbable. De plus, quand vous revendrez cette voiture, l'acheteur exigera ce manuel et le Carnet d'Entretien. Bien cordialement, BzE.
  • la seule solution:je me suis procuré le document chez BMW et suis d'accord avec la réponse faite par centurion le 16-9-2013.cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils