Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel utilisateur bmw z4 de 2004

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et viens d'acquérir un Z4 3l smg de 2004. Je cherche désespérément un manuel d’utilisation du bmw z4 boite smg,en français. Ceux que l'on trouve y compris sur ce site ne sont malheureusement qu'en anglais et je ne parle pas la langue de shakespear ! Si l'un d'entre vous avait la possibilité de le mettre en ligne ,de m'en faire copie, ou de m'indiquer ou je pourrais l'avoir sur le web, je vous en serais reconnaissant, car de mon côté je ne suis pas du tout parvenu à en trouver une version ou que ce soit. D'avance merci et bonne continuation Zlatko

Consulter les 6 réponses à la question manuel utilisateur bmw z4 de 2004

  • Bon,ben merci de votre aide...
  • Je me garde bien de vous donner des leçons de "savoir-vivre" et de gérer vos phantasmes... Simplement, un vrai manuel d'utilisation, nickel chrome, rien de tel que de l'acheter d'origine et sera toujours plus sympathique et pratique que des pages imprimées et agrafées. C'est tout. Cela n'engage que moi. (Pour information, mon hygiène reste irréprochable... je disais simplement qu'un intérieur cuir au coloris ivoire est très fragile lorsque l'on roule souvent décapoté, avec les agressions de la pollution. Et bien qu'ayant un intérieur de couleur noire, nous nettoyons régulièrement notre intérieur de véhicule, et tirons toujours la chasse d'eau après avoir nettoyé avec la balayette :-) Bien cordialement.
  • Oups,je suis désolé,je n'avais pas répondu complétement;non la Z n'est pas a vendre! Pour moi l’intérieur est vraiment le plus beau.Après l’hygiène de chacun.. En temps voulu, si je veux changer de véhicule, elle sera a vendre..mais aujourd’hui ce que je recherche est la notice d'utilisation en français... Pour l'achat de la dite notice,oui,si je n'arrive pas a la trouver autrement le concessionnaire n'est pas loin.Après parler de mes fantasmes...héhéhé..on ne se connait pas assez pour sa. Puis, j'ai posté sur se site car car le titre est clair "Bienvenue dans le groupe d'entraide BMW Z4" Ma seul demande était "manuel d’utilisation du bmw z4",et bien clair "Si l'un d'entre vous avait la possibilité de le mettre en ligne ,de m'en faire copie, ou de m'indiquer ou je pourrais l'avoir sur le web",donc merci de ne pas vous égarer sur mon compte,je n'ai jamais demandé une leçon de savoir vivre,mais juste une aide. Zlatko
  • Intérieur salissant pour un cabriolet... donc, pas intéressé pour un achat. Pour ma part, mon Z4, 3.0, j'ai finalement acheté la brochure explicative chez BMW. Ce n'est pas donné, mais quand on a un Z4 aussi prestigieux, il faut avoir les moyens de ses fantasmes et condescendre à acheter la notice adéquate. Ce n'est pas de l'argent perdu et ce manuel vous rendra service lorsque vous voudrez vendre votre véhicule !... Le manuel d'utilisation ainsi que le Livret d'entretien à jour sont des arguments pris en compte par l'acheteur potentiel. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je pense que c'est un bon conseil . Cordialement, BzE
  • Bonjour, oui intérieur ivoire,extérieur noir..et toujours.."Je cherche désespérément un manuel d’utilisation du bmw z4" : )
  • Si elle est de couleur noire avec l'intérieur noir, je vous rachète cette voiture... Ainsi, plus de problème de notice d'emploi... Ok ?...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils