Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ordinateur de bord

Bonjour, L'ecran de mon tableau de bord est éteint , plus de radio plus d'alarme et bien sur aucune notice en français ! Cdt .

Consulter les 8 réponses à la question Ordinateur de bord

  • Lors de certain probleme electrique, je refais un reset avec prise odb et un lecteur style "valise" comme chez bmw l'autre facon de reinitialiser c'est de débrancher la batterie de faire toucher les clabes + et - ensemble afin de vider tous les condensateurs de l'auto et ensuite de reconnecter la batterie et mettre le contact. Pensez à trouver le code de votre autoration avant de couper la batterie Cordialement tenez nous au jus merci
  • Bonjour, j'ai identiquement le même problème sur E85 2.5 L'écran ne se relève plus! Au début, il a eu quelques ratés... Il était nécessaire de couper le contact et redémarrer pour qu'il se lève. A l'heure actuelle, il n'a plus aucun mouvement. J'ai vérifié le fusible de l'écran mais il est en bon état. La radio et le lecteur CD fonctionnent encore. Si une solution ou des informations étaient trouvées, je suis preneur. Merci
  • Voir à fournir renseignements sur votre vehicule pour aide !
  • bonjour, est ce en mettant le contact démarre t elle ? Crdlt
  • Vous avez quel modèle, quelle année ?
  • Bonjours , j'ai essayé la prise OBD II pour renitialisé l'auto mais toujiours rien pour mon probléme , l'écran du tableau de bord central reste bloqué sur la méme pôsition , l'auto-radio ne s'allume plus , bloqué sur le MENU . Cdlt
  • model E85
  • Bonjours , c'est une année 2003 modéle E825 , 3.0i Oui elle démarre tres bien Juste plus de radio , gps , tableau de bord , tout ça sur l'ecran central qui se reléve tout seul au contact normalement , là l'ecran se léve pas et reste tout noir !!! Cdt .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils