Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de ventilation après utilisation booster.

Bonjour, j'ai du avoir recours au booster (batterie à plat par ma faute)..et depuis je n'ai plus de ventilation (la soufflerie ne s'enclenche plus) ni climatisation ni dégivrage...que faire? Qq à eu ce problème? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de ventilation après utilisation booster.

  • le problème de lève vitre n'est rien d'autre qu'un paramétrage du système, mais BMW à bien verrouillé son système et très difficile de re-paramétrer... dans certains modèles récent, il suffit de manipuler de haut en bas 3 fois sans lâcher le bouton, mais pour les plus anciens ça ne fonctionne pas...comme sur la mienne de 2003, donc je reste appuyé pour la remontée!
  • Bonjour. Votre cas est intéressant car j'ai rencontré un problème similaire en ayant laissé le contact. Apres quelques galères, j'ai récupéré la batterie et tout est bien reparti à l'exception de la fonction "une touche" de la commande de vitre conducteur alors que ca fonctionne parfaitement pour le coté passager. Je pense que quelque chose à grillé.
  • Salut, effectivement il faut commencer par les fusibles, c'est fréquent qu'ils grillent... L'utilisation d'un booster est fortement déconseillé, l'intensité qu'il procure est souvent trop importante et peut faire griller les cartes électroniques...même les nouvelles génération de booster qui soit disant possèdent un système anti-surtension sont à proscrire ! Un petit chargeur en maintien de charge lente coute 20€ et tu risque rien...
  • en premier vérifier les fusibles, peut être une surtension lors de l ' utilisation du booster ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils