Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème centralisation sur Z4 85

Bonjour tout le monde, depuis ce matin mon Z4 e85 2.5 192 Ne veut plus ouvrir par la télécommande le bouton intérieur de centralisation ne fonctionne plus le coffre ne s’ouvre plus par la télécommande et le lève vitre non plus je vérifié les fusibles de la boîte à gants mais tout est en état de marche auriez-vous une idée du problème merci d’avance je suis désespéré

Consulter les 9 réponses à la question Problème centralisation sur Z4 85

  • Un grand merci à tout le monde le premier résolu j’ai débrancher la batterie pendant un quart d’heure et tout est revenu
  • Avez vous changé la pile de la télécommande ?
  • Bonjour à tous et merci pour votre message oui la voiture démarre, cela n’a aucun rapport avec la clé car je ne peux pas baisser les vitres ou remonté les vitres de l’intérieur Ni décapoter d’ailleurs
  • est ce que la voiture démarre ???
  • Bonjour Jeff1100 As tu essayé de recharger ta clé en roulant pendant une bonne demie heure?
  • Non rien de tout ça car les vitres ne se lève plus non plus depuis les commandes intérieures et le bouton intérieur de fermeture manuelle des portes ne fonctionne plus également donc aucun rapport avec la télécommande et pour la batterie elle a 2 mois
  • Bonjour, avez vous vérifié l’état de la batterie car sans batterie chargée, pas possible de faire ces manipulations et de plus le moteur ne démarra pas. A vérifier. Cordialement
  • Bonjour, j’ai déjà eu le même cas’ chez bmw’, visiblement la clé se recharge en étant enfilée dans le neiman. Si la clé est déchargée, plus d’ouverture.
  • la pile du boitier de la télécommande ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils