Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme ouverture capote z4 2.5 2004

Bonjour bonjour La capote se déverrouille mais ne s'ouvre pas .Je cherche la notice explicative pour la faire fonctionner en manuel .ou des photos Il y a bien une tirette rouge à gauche dans le coffre mais je souhaiterais obtenir une explication détaillée afin de ne pas faire de " bêtises " merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question probleme ouverture capote z4 2.5 2004

  • Bonjour, Si tu le souhaites, je peux t'envoyer le manuel PDF pour Z4 2.2L, 2.5. et 3.0L en Français. Il est en noir et blanc mais c'est mieux que rien. Cordialement Mon adresse mail : ytfo17@aol.com
  • Tu dois tirer sur la languette rouge pour la sortir de son encoche, puis tu la tourne a 90° vers l'avant..
  • Bonjour , Comment debloquer le verouillage de ma capote au niveau du pare brise car je ne sais meme plus le faire manuellement ?
  • Bonjour, rien de compliqué mais après avoir ouvert le circuit d'huile grâce à la tirette rouge, il vaut mieux être deux personnes pour rabaisser la capote vers l'arrière sans forcer en laissant le temps à l'huile de s'écrouler doucement par le by-pass de pompe. Idem pour re capoter.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils