Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La coupé Z4 de 2007 est une voiture vraiment exceptionnelle, ce qui n'est pas le cas pour le modèle suivant de 2011 qui s'est alourdie et qui est bien moins sportif. De plus le coupé Z4 est très recherché car il y en a eu peu de fabriqué et dans les années qui viennent sa côte ne fera que monter contrairement au cabriolet. Préférez le coupé qui a plus de classe et qui est plus rigide et plus performant que le cabriolet. C'est une voiture avec le meilleur moteur BMW, le 6 cylindres 3 litre qui consomme peu et qui a un couple extraordinaire et un son fabuleux. Très bonne tenue de route, bon freinage, confortable, sûre, belle et économe car très fiable. J'ai fait 42000 kms avec et cela a été 42000 kilomètres de bonheur! Je m'en sépare à regret et le cœur gros car je viens d'acheter la nouvelle Alpine et que je ne peux malheureusement pas garder les 2. La Z4 coupé est une voiture exceptionnelle!!! Cordialement. José