Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Raccorder son téléphone

Bonjour, N'ayant pas le manuel d'utilisation, je ne sais pas comment raccorder mon téléphone portable. Quelqu'un peut il m'aider dans le cheminement d'installation svp? A vous lire! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Raccorder son téléphone

  • Tous dépend de ton autoradio ! Moi qui ai un radio CD Business de 2003 j'ai un installé un boitier Yatour BMW 2 dessus et ça fonctionne a merveille ( Bluetooth/AUX/USB/MICRO/TELECOMMANDE)... A voir !
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Mais qu'est ce le Cell? L'année du véhicule est décembre 2009. Connection en Bluetooth. Quoique j'ai une connection dans le vide poche accoudoir. Elle correspond à quoi cette connection? Encore merci!
  • Bonjour, Que voulez-vous dire par raccorder un telephone? Par cable? Bluetooth? Alimentation ou prise auxiliaire audio? Snap-in?
  • Bonjour, Il faut d'abord connaître l'année du véhicule.
  • Tu dois aller dans Cell ensuite sélectionne ajouter cell ,le système va détecter le cell et le cell va détecter la bmw , le système va demander un code tu écrit 1234 et ton cell va demander un code tu dois donner le même que la bmw 1234 et ils vont se detecter et le tout est fait

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils