Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remisage de la z4 en hiver

Bonjour en hiver je peux remiser ma z4 dans un garage non chauffé ?

Consulter les 13 réponses à la question remisage de la z4 en hiver

  • ne crains rien,"ta belle" n'a pas l'age du fer! je ne pense pas que se soit un problème ,mais dès qu'elle est sur chandelles (sans mettre le feu bien sûr) Tu demandes à quelqu'un de temps en temps de faire tourner les roues et toi à l'intérieur tu freines avec l'avantage de bien t'amuser
  • elle es trop bonne celle-là!!!
  • Pour faire plus vrai, il peut aussi imiter le bruit du moteur avec la bouche, ainsi, postillonner, et donc, actionner l'essuie-glaces !...
  • ça c'est cool la vaseline, par contre j'ai remarqué de la rouille entre le jante et le frein (derrière la jante), si vous avez des conseils sur ça ce serait type top ;)
  • AH ,ne pas oublier non plus de "Vaseliner "les chromes
  • Je suis pour mettre le véhicule sur chandelles. Les roues démontées, rangées dans l'armoire de la chambre à coucher; la batterie enlevée, posée sur le micro-ondes; le moteur, décarcéré, placé dans le garde-manger. Ouaip, après toutes ces précautions, ce Z4 repartira sur les routes, comme une neuve !... (Après le printemps 2014, le temps de remonter l'ensemble.)
  • bonjour à tous, je me demande s'il n'y a pas quelque chose à faire aussi pour les roues. Laisser le véhicule longtemps sans bouger ne risque t'il pas de déformer les pneus.
  • Yes : les batteries n'aiment pas le froid.
  • coucou moi je dirais même de démonter la batterie et de la mettre dans un endroit sec et chauffé..
  • Hi, En quantité suffisante pour ton nombre de chevaux......... Peut être aussi ne pas serrer le frein à main mais enclencher une vitesse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils