FIPI89
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bouton orange allumé et le toit ne s ouvre pas, il s'est donc mis en sécurité. Il faut manipuler les deux taquets qui se trouvent à chaque extrémité de la tablette dans le coffre. Cette manipulation permet à la tablette de monter et de descendre, Si elle se trouve en position haute cela permet d'avoir plus de place dans le coffre mais alors il est impossible de décapoter "c'est une sécurité" , inversement donc pour décapoter il faut mettre la tablette en position basse. Il m'arrive de temps en temps que le bouton se mette en sécurité alors que la tablette est en position basse. il faut simplement manipuler la tablette une fois pour déverrouiller la sécurité. A mon avis le moteur de la capote n'est pas HS surtout s'il marchait correctement juste avant cette mise en sécurité. Concernant l'évacuation d'eau de la capote, il y a un moyen très simple de vérifier, avec une bouteille d'eau. Tu verses le liquide sur le bas de la capote à côté des vitres conducteur et passager et tu regardes dessous la voiture juste devant les roues arrières. Si les évacuations ne sont pas bouchées, l'eau ruissellera alors par ces sorties juste à hauteur des roues arrières. "Je possède un Z4 3I de 2004 depuis 3 ans et aucun problème majeur car entretien régulier. Cordialement Pascal