Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation GPS

Bonsoir comment mettre a jour le GPS sur un z4 E89 2009. Peut on integrer les avertisseurs radars merci a tous

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation GPS

  • Chiche ?... Laisse le lien sur mon adresse courriel : bze.cerp@free.fr Cela intéresse tout le monde et je retransmettrai l'info. Bonne soirée.
  • non non, sur internet le DVD 100% compatible BMW pour maj du GPS est à 100€: Google est ton ami ;)
  • Au vu de "la classe de ce véhicule", il ne vous reste qu'à faire vos achats chez BMW. Si on n'a pas les moyens de ses fantasmes, on roule en Touinego. Ceusses qui ont investi dans ces mises à jour, à leur frais, vont les garder jalousement et ne vont pas les mettre "au rabais" sur le "Bon Coin". C'est humain. Idem pour le manuel en français : faut l'acheter ! Vous le revendrez avec le Z4; cela aidera à faire sérieux, plutôt qu'une photocopie... Chez LADA, y'a des promos...
  • Bonsoir, Je suis d'accord avec vous pour la partie radar, mais je souhaiterai quand meme mettre ajour le GPS, dont les cartes dates de 2008, et en 6 ans beaucoup de choses ont changé. Je ne veux pas mettre un GPS style tomtom, cela ferai tache en rapport de la classe de ce vehicule, alors que le GPS BMW a l'air correcte J'ai appellé le concess BMW et ils me propose les CD de mise a jour a 170 € (oups) Et me demande 70€ pour un manuel de fonctionnement en francais ( celui de l'auto est en allemand). Si vous avez des bons plans , je suis preneur
  • Sans vouloir être rabat joie !! Pense plutôt à un COYOTE et tu seras en règle vis à vis de la loi !!
  • oué ou sinon tu peux trouver les DVD il me semble, pour les radars rien de tel qu'un VÉRITABLE coyote, qui t'indique en plus les zones de dangers (si accident...) pour 80€ c'est vite amortie, surtout quand on a un Z4, Enjoy!
  • Réponse : Aller chez son Concessionnaire qui fera la mise à jour, SANS les radars et qui se fera payer le bras gauche et le bras d'honneur. OU : Installer un socle pour son téléphone Androïd favori, et un haut parleur, équipé du GPS et des dernières trouvailles quant aux méchants radars et cartes. Solution moins chère et bien plus performante.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils