Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vendeur rippoux et Contrôleur Technique complaisant

Bonjour, J'ai subi l'arnaque d'un vendeur Automobiles à qui j'ai acheté un véhicule qui semblait en bon état, car maquillé en voiture saine. Il s'est avéré que ce vendeur va chercher ses autos en Pologne. Ces engins sont retapés là-bas après avoir été accidentés, et rediffusés dans des pays comme la France, par des "agents" peu scrupuleux, en cheville avec des Contrôleurs Techniques pour rédiger des PV de CT mensongers. J'ai piégé ce fameux Contrôleur Technqiue. J'ai udéposé une plainte contre ces deux personnes pour le motif d'escroquerie. J'ai trouvé, par le biais du Net, une personne, dans le même cas que moi, qui a acheté à la même personne, un véhicule qui a été classé épave il y a 4 ans !!! Bien sûr le Contrôleur Technique est le même... Si d'autres personnes se reconnaissent ici, merci de me le faire savoir d'urgence afin de renforcer le côté pénal auprès du Tribunal de Grande Instance de Pau. Le Vendeur en question se trouve à 21400 Nod Sur Seine. Le Contrôleur technique travaille à 21400 Chatillon sur Seine. Il est indispensable d'arrêter les agissements de telles personnes. Vous pouvez me contacter directement sur : bze.cerp@online.fr Merci de votre attention. BzE

Consulter la réponse à la question Vendeur rippoux et Contrôleur Technique complaisant

  • Nouveau ds le groupe,je ne connais pas ces personnes,mais bravo pour ton courage de dénoncer ce genre d'attitude,qui malheureusement fleurissent partout avec européanisation,la libre circulation ect...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils