Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clé de rechange. programmation d'une deuxième clé.

Bonjour à vous tous. je viens d'acheter une Cadillac BLS de 2006, je n'ai qu'un seul jeux de clé, je voudrai faire l'acquisition d'une clé supplémentaire. j'ai trouvé sur internet la télécommande recherché et la clé mécanique. Comment programmer la télécommande ? J'ai interrogé les concessionnaires de ma région, réponse : des prix hors de l'acceptable, et un humour bas de gamme " c'est un produit Cadillac".

Est ce quelqu'un à une réponse ou une astuce..... ?

Note: J'ai acheté cette voiture à titre sentimental car j'habite à proximité de Saint Nicolas de Lagrave ou est né Antoine de Lamothe Cacillac (fondateur de la ville de Detroit USA)

Consulter les 2 réponses à la question clé de rechange. programmation d'une deuxième clé.

  • Bonjour, avez-vous essayé chez SAAB ( model 9.3) ou OPEL Vectra C ?Cordialement.
  • Slt Jamac, j'avais egalement acheté ma BLS avec 1 clé. Pour avoir un double j'ai contacté dans mon cas l'agrée Cadillac à Tours "Chassay" pour qui me l'a commande avec clé mecanique à usiner puis apres reception, ma tel pour prendre rdv pour programmation.... Acheté une clé sur le net ou autre vous sera systématiquement refusé. Il faut compter 150€ en tout

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils