Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande electronique des vitres

bonjour, sur mon Blazer, je ne peut commander l'ouverture ou la fermeture des vitres des portières passagers que de la commande centrale. c'est à dire que seul le conducteur peut abaisser ou monter les vitres des portières passagers avant comme arrière. SVP que peut la cause de mon problème? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question commande electronique des vitres

  • Bonjour, dans la portière conducteur se trouve la platine de commande générale de toutes les portières, sur les autres portes se trouve commande individuel de vitre, donc apparemment je pense qu'il faut se pencher sur la platine électronique de le commande générale ou prise sur platine (circuit imprimé),
  • Bonjour ! En principe, du côté du conducteur sa commande ouvre ou ferme les vitres avant comme ceux de l'arrière. Mais les vitres du côté des passagers peuvent être commandés aussi à partir des commandes à l'arrière. Indépendamment de commande de l'avant, conducteur, il y a un bouton ou interrupteur installé sur chaque porte arrière. Sinon, il faut voir un éléctricien auto pour le reparer (pas grave). C'est une question de fusible ou une mauvaise connexion (supposition).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils