Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

frappe à froid

Bonjour,j'ai un soucis, on ne trouve pas le n° de série en rappe à froid sur le véhicule ,maintenant c'est en contre visite obligatoire.Est ce que quel qu'un sait ou il se trouve, s'il s'y trouve..??Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question frappe à froid

  • salut pour moi il est sur le longeron a l'avant droit du vehicule,souvent il faut une brosse metalique pour le resortir,mais tu devrais le trouver sans probleme
  • Le numéro se situe sur le longeron, partie avant coté passager. Sur mon LS Le numéro est aligné avec la ligne de fin de portière, juste avant de passé sur la partie supportant l'axe avant. Pour être précis il y a un perçage d'origine dans le chassis juste après le numéro (quand tu vas de derrière vers l'avant). Le plus souvent celui ci est recouvert par l'anti-gravillion et même en sachant ou il est, pour le lire je te conseil de passé du dégrippant dessus. Après coup, pour le protégé: un coup de graisse histoire de le retrouvé deux ans plus tard...
  • pour moi un carrosier m'as frapper le numero sur le chassis longeron av droite car d'origine il est abs bonne journée jjg
  • Sur le longeron avant droit ou gauche, tu grattes avec une brosse métallique, tu vas le trouver Eric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils