Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyan du tableau de bord

Bonsoir Jai deux lumiere allumer et ya plus break ses un point dexclamation et le p Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Voyan du tableau de bord

  • j pense q c'est un pb de commodo (interrupteur). un pb pas trop méchant et qu'il faut aller voiir 1 électricien-auto
  • c est bon j ai finalement trouver.c' etait le fusible de l abs
  • Je te conseillerai de vérifier le niveau de liquide de frein ou si le faisceau de sonde n'est pas abimé, sinon c'est une des sondes d'ABS qui sale ou défectueuse... si toi la changer fait un tour sur rockauto.com, c'est fiable comme site.
  • bonjour en cas de problème particulier sur le BLAZER 4.3, et si vous êtes embêtés, notre forum dédié au BLAZER 4.3 est à votre disposition ! www.chevyblazer4-3l.forumprod.com salutations
  • je ne comprend pas très bien votre préoccupation toute foi je prie de commencer par revérifier le niveau d'huile de frein, si le niveau est bon, faites vérifier la sonde des freins ainsi que l'ABS system. généralement symbole des freins est un point d'exclamation dans un cercle et le parking un P dans un cercle. si chez vous les cercles n'apparaissent pas c'est incompréhensible du fait qu'il y a un seul point lumineux qui éclaire chaque case. ou le symbole apparait ou il n'apparait pas! je vous conseillerai donc de faire vérifier votre tableau de bord en plus de l'intégralité du système de freinage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils