Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 18 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Il n'y a que 7 places et les 2 places arrières sont pour enfants ou dépannage de courte durée vue leur exiguïté, une foi ouverts ces sièges prennent 80% du coffre.

    C'est une excellente voiture mais je ne la conseillerait pas dans votre cas.

  • Bonjour, très contente de mon chevrolet orlando, mais je pense qu'avec 6 enfants ce véhicule ne vous serez pas adapté, car si vous avez plusieurs sièges auto côte à côte à placer par exemple et vous aurez pas de coffre si vous avez une poussette ensuite ......le problème des 7 places c'est que les 2 places dans le coffres l'enlèvent .

  • Bonjour c est un très bon vehicule spacieux idéal pour une famille nombreuse très agréable à la conduite boite a vitesse automatique très pratique.

  • Honnêtement je n'en suis pas satisfait panne récurent. Et SAV compliqué . 

  • non c'est un 7 places , les deux parents et 5 enfants pour les deux places arrière sont des vrai place je fais 1m90 et je suis à laise .même pour des trajets de 2h.ce véhicule ne vous convient pas

  • Nous n avons plus ce véhicule ! C est opel qui gère les réparations et le coût des travaux était beaucoup trop élevé ! Si les 7 places sont occupées, vous n avez plus de coffre et le confort des places 6 et 7 est vraiment moyen ! Sinon voiture puissante et confortable !

  • Bonjour, nous sommes également très satisfaits de cette voiture bien qu'un peu gourmande en ville ... et imposante à garer -

    Cependant, avec 3 enfants elle est parfois juste car effectivement les sièges du coffre sont des places d'appoint. Et si elles sont utilisées, effectivement il n'y a plus de coffre. Je ne la recommanderai pas pour une famille au-delà de 3 enfants. Bonne recherche ! Cdlt


  • Voiture vraiment top

    Solide et agréable j en suis satisfaite et n en changerai pas. Consommation de 6.8 litres pour un véhicule de 9cv.


  • J'ai été possesseur de la version 2l diesel de 160 chvx finition LTZ que j'ai gardé 6 ans. J'ai été très satisfait de ce véhicule qui offre un très agréable confort de conduite, avec une motorisation puissante sans être dans l'excès qui offre de belle performance sur route pour un véhicule de ce poid. La consommation est très correcte également et reste dans la norme des véhicule de ce gabarit.

    Il est très adapté à des familles nombreuses avec ses 7 places, mais attention: lorsque les place 6 et 7 sont ouvertes, il n'y a presque plus de coffre! De plus leur confort est limité et est plus adapté à des enfants de part leur petite taille.

    Le seul bémol de ce véhicule a mes yeux sont les finitions intérieures dont la qualité au bout de 6 ans d'utilisation laissait un peu à désirer, notamment le tapis qui sert de planche de coffre ou le plastique intérieur du véhicule.

    Mais ce véhicule est à mes yeux une très bonne voiture que je recommande sans problème et je regrette que la marque chevrolet ne soit plus présente en France.

  • Bonjour, Nous étions très satisfait de notre voiture acheté en 2014. Aucun problème avec. Voiture très confortable et agréable à conduire pour la route. Mais peu économique et n'aime pas la ville. Un peu juste pour une famille avec 6 enfants vu que c'est une 7places.

    Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils