Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manchon silicone de protection moteur swirl chrysler 300c

Bonjour, ou trouver cette piece ? merci

Consulter les 5 réponses à la question manchon silicone de protection moteur swirl chrysler 300c

  • Bonjour, Perso, j'ai opté pour la gouttière (boiteboîte de conserve coupée dans la longueur). Pour le manchon il y a un peu plus de boulot, mais c'est très bien expliqué sur 300cpassion. Le lien viens du tutoriel. http://m.ebay.fr/itm/160547136500?_trkparms=algo=LVI&itu=UCI&otn=2&po=LVI&ps=63&clkid=1712174503883102179&_trksid=p5197.m7&_mwBanner=1#ht_1206wt_899.
  • Comme l a dit en début de post j ai aussi opte pour la plaque incurvée fait maison et pas de soucis de ce cote la :posée plus de 1 an.
  • Bonjour ce manchon large pour turbo chez les concessions jeep ou par internet a RLDpieces c300 au prix de 19,95 euros salutations
  • Bonjour pièce trouva le chez Jeep ou chez Mercedes. Nouveau manchon depuis 2007 de couleur noire.
  • merci pour votre réponse.J ai déjà change le swirl à 40000 : 600 euro. Je voudrais acheter un manchon silicone mais je ne sais pas ou m adresser.. Si je ne trouve pas,je ferai comme vous. Encore merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils