Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Console centrale

Bonjour amis 300Cistes 1)Quelqu'un saurait-il me dire ce que contient le couvercle de la console centrale d'une 300C Touring? Sous mon couvercle se trouvent des "logements"...mais plus rien dedans!!! 2)Mon modèle est de 2007. Est-il possible de remplacer le lecteur CD-Radio par un essemble Radio-lecteur-GPS ? Merci beaucoup pour vos réponses et très bon w-e. Bubu6890

Consulter les 2 réponses à la question Console centrale

  • Bonjour Speed77017 et merci pour la réponse.....Mais ma demande concernait les logements DU COUVERCLE (la partie mobile qu'on soulève et qu'on appelle vers chez nous "un couvercle" LOL !) Je me doutais bien que les petits cylindres ajourés qui se trouvent DANS la console centrale étaient destinés aux pièces US (de monnaie ????!! ah bon ! re LOL !) ...et pour la console radio-GPS...quelqu'un(e) aurait-il(elle) une réponse ? Un grand merci en attendant
  • Bonjour , dans ces logement c'est pour y mettre des pièces , ........mais pas toujours pratique car les pièces us n ont pas le même format que les notre ! Cordialement .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils