Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ENTRETIENS DU VEHICULE

BONSOIR QUEL FRÉQUENCE D ENTRETIEN DOIT ON FAIRE SUR CE VÉHICULE/KILOMÉTRAGES ETC...MERCI

Consulter les 8 réponses à la question ENTRETIENS DU VEHICULE

  • bonsoirs Bubu pas de soucis je te répond direct man par mail and;;;;;;thank you.
  • salut Dartys, Pour avoir les docs il faut me joindre par e-mail : mgonz48941@aol.com et je te les bascules en retour. Certains sont "lourds" : plusieurs Mo; Bon w-e à toi aux tiens. Bubu
  • Yher! man .trop trop cool pour les doc je vois que je suis entouré des pros de la trop yes 300C. Merci d avance .en l attente des doc mon pote je te souhaite et a tous les 300Ciste bon weekend a vous et merci de vos réponses.
  • Yop....je vais essayer de dégotter les docs sur mon PC et te les basculer. Sont tous en PDF je crois. D'ailleur je les ai trouvés sur ce site (super d'ailleurs!!) La manip se fait avec les touches au volant... A+ et bon w-e :)
  • Yehr ! bonjour Bubu6890 ta réponse fait plaisir car je vois en toi un super connaisseur non pas pour la débouille en mécanique mais aussi pour réinitialiser les remise a zéro etc...sa cest super intéressent.j aimerai tout savoir faire sur mon véhicule: 1 pour le coté tune et 2 le plaisir de savoir que c est nous même qui bichonnons notre belle .Abientot
  • Bonjour bonjour, tous les 15000 kms par précaution et on peut quasiment tout faire soit-même avec un peu de chuchotte. Sauf le pont où il faut aller chez Chrysler. Moi je vais en Allemagne, c'est à coté de chez moi. Même les codes erreurs et remise à zéro sont possible avec une manip affichage sur le tableau de bord. C'est du ricain : simple, efficace, un peu empirique mais costaud ! Pas du latinos avec des noeuds dans le bulbe rachidien pour faire tourner un 4 temps !!
  • Bonjour speed77017 merci d avoir répondu a ma question .97000KMS au compteur carnet d entretiens suivis par le gas d avant tout les 20000KMS mais ça me dit pas ce qu il faut réellement effectuer ou changer par exemple a 100000KMS.
  • Bonjour , tout dépend de l'utilisation de son véhicule , voir aussi le carnet d'entretien du constructeur , pour ma part je fait suivre la mienne chez mon petit garagiste "et oui il en existe encore des bons "qui lui connait la voiture . Malheureusement toutes les grandes marques WW BMW MERCEDES ect vous font payer très cher leurs services !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils