Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Faite attention au arnaqueur

Bonjour a vous tous. Mon berlingot m'a été vendu par un garage route de sevran avec un C. T. frauduleux. Et comme je suis une dame avec de l'age on m'a mentie sur l'état du véhicule, la preuve il a fermé boutique 2 mois après. Donc pas de veilleuse, pot d'échappement soudé, Amortisseur défectueux, barre stabilisatrice en très mauvais état, pas de klaxon,pas de frein, pneus lisses mais ça je le savais donc changé par moi, mais pas d 'airbag et le 28/12 un individu a pilé au feu orange sur la RN1 a Maffliers j'ai rétrogradé toutes les vitesses mais le véhicule derrière ma poussé et il s'est sauvé. J'ai perdu connaissance et mon chien m'a réveillé. le chauffeur dans qui je suis rentré ma fais le constat(ne faite jamais cela car il a arrangé cela a sa sauce). L'airbag n'a pas fonctionné. J'attends toujours de la GMF mon rapatriement. Résultat: ne pas acheter une berlingot dans un garage d'Aulnay sous bois et surtout pas de contrôle copain du garage car si le véhicule avais été en état rien de tout cela ne serait arrivé. Si vous désirez l'adresse du C. T. je vous la donnerais. Faite attention au arnaqueur

Consulter la réponse à la question Faite attention au arnaqueur

• Bonjour, Que le garage route de Sevran vous ait vendu une auto non conforme soit, que ce garage ait mis la clé sur la porte soit, mais l'établissement qui a établi le CT lui est tout de même en cause et en principe le garage vous a fourni ce dernier au moment de l'achat avec date nbr de Kms etc ... si vos dire sont fondés faut le prouver et se retourner contre le CT. Voir conseil par juriste.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.