Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème avec boite à vitesses

Bonjour! Avez vous eu un problème avec votre boite à vitesses ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec boite à vitesses

  • Bonjour, si elle est automatique il faut faire recalibrer l’embrayage automatique chaque 20-30.000 km (pour compenser l’usure du disque, cela dépend de votre conduite et seulement chez un concessionnaire). D’habitude avec ceci tous les problèmes disparaissent. Si vous osez le faire vous-même, je peux vous envoyer un fichier (en anglais) de Toyota qui décrit la procédure.
  • Bonjour, pour ma part pour l'instant je n'ai pas eu de pb avec la boite à vitesses. Pour info c'est une boite séquentielle.
  • Bonjour, j'ai une boite manuelle et après 155 000 km j'ai aucun soucis. sauf le levier qui ballotte mais apparement c'est le cas sur les nouvelle aussi (je l'ai vu au salon de l auto).
  • Bonsoir, je possède ma C1 depuis le mois de juin 2012 j'ai actuellement 11000 kms, car c'est une seconde voiture. A ce jour aucun problème de boite de vitesses. désolé de ne pouvoir vous aider.
  • bonjour, pas de probleme avec boite de vitesse, mais beaucoup de proprietaires ont des problemes d'embrayage qui s'usent anormalement. bonne soiree
  • Aucun pb pour l'instant. 4 ans et 35000km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils