Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction

Bonsoir content de votre c1? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question satisfaction

  • bonjour, juste bonne à faire les achats. trop petit coffre et siege arriere constamment rabatu.
  • bof.... disons qu'il ne faut pas être exigeant ....ce n'est qu'une petite voiture, il ne faut pas rouler trop chargé sinon cela devient difficile dans les virages... il faut dire qu'ici les conditions de routes sont extrêmes ! j'habite Mayotte donc des virages très serrés, des trous énormes sur ce qu'on appelle des routes .le positif, elle ne chauffe pas malgré les températures élevées et les embouteillages !!!!
  • impeccable, je vais avoir 100.000 km et le seul problème que j'aie eu, c'est la pompe à eau....
  • Bonjour , J étais effectivement très ravie de cette voiture jusqu'à ce que je tombe en panne 3 fois de suite . Au mois de juillet l embrayage a changé ,15 jours après l alternateur et pour finir le pot d échappement que j ai fait ressoudé et que je dois changé rapidement .... Après toutes ces pannes , le concessionnaire m a répondu que c était normal pour une petite voiture !!!! Chose au il ne dit pas a l achat . la voiture n a que 5 ans et il s avere que c pas normal toute ces pannes !!!! A savoir que l embrayage est le point faible de la c1 et je suis d accord !!! En conclusion suis déçu par sa fragilité malgré son design qui me plait tjs autant . bonne route et au plaisir de vous lire Sandrine 7825 .
  • Bonsoir cela fait 2 ans que je l'ai 8000 kms positif: consommation conduite en ville, bonne reprise moteur , négatif : confort sur Long trajet, bruit on ne se sent pas très en sécurité sur autoroute , place arriver et coffre. Globalement bonne petite voiture pour trajets courts moi je fais 10km / jour en vllle sinon si c'est pour rouler plus faire les courses je ne conseillie pas espérant vous avoir éclairé.
  • C'est une voiture sympa, de faible consomation, Ce n'est pas un foudre de guerre vu sa cylindrée, mais elle supporte très bien les trajets sur autoroute, bien sûr les rampes un peu fortes oblige a passer la 4ème. Six fois aller retour St étienne La Grande Motte sans problème, et là-bas idéale pour le stationnement qui est souvent très difficile. C'est la version exclusive avec antibrouillard, clim manuelle et jantes alu. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils