Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage c15

Bonjour Ou trouver les fils de l'attelage ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question attelage c15

  • Pour le branchement j'ai un schéma des positionnement des fils sur les bornes qui sont numéroté de N° 1 à 5 du c15 . les feux arrières sont les même pour tous les c15.
  • bonjour! excuse moi pour cette réponse tardive , tu trouvera le faisceaux d'attelage dans les magasin : feu vert; centre auto, etc... à des prix correcte , si non peut être dans une casse auto de ta région.
  • Bonjour Les files de l'attelage sont branchés sur les feux AR Il faut démonter les feux et se reprendre sur la borne de connexion des feux se munir d'un testeur ou controleur pour tester les fils
  • pour acheter ?
  • Bonjour, Il n'y en a pas, il faut se reprendre directement sur les feux. Salvatore
  • petite précision, les fils passent en dessous le feux arrière coté conducteur(pour moi ), par la carrosserie, il y a un trou ... Je me suis trompé, le fils ne passe pas dans la barre de pare choc, dsl
  • Bonjour J'ai mis un attelage sur mon c15 1.1 first de 1998, je l'avais acheté complet posé sur la barre de pare choc arrière, après fixation au châssis j'ai branché les fils à partir du feux arrière en suivant les indications de connexion( pour le raccordement au faisceau)de la prise que j'avais changé . De mémoire le fils de la prise reste invisible, est dans la barre et rejoint le feux sans problème ,cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils