Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cardan avant droit de c 15 diesel de 1997.

Bonjour. Mon souci est le suivant : il me reste 4 mm quand je le remets en place, les deux vis de 11 ont fini par tourner dans le vide, et je vois au métal non rouillé et à la forme du rond à l'entrée de la boîte qu'il me reste un tout petit peu de chemin à parcourir. Est-ce grave ? J'ai fixé un collier sur le rond avant l'entrée de la boîte pour taper dessus et non sur le bout du cardan, autrement dit sur les rotules, mais c'est quand même bien, dur ça se peut je suis au bout mais je trouve ça bizarre quand même que je ne retrouve pas exactement la position d'avant... Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Cardan avant droit de c 15 diesel de 1997.

  • Bonjour, peut il se peut que le n'on ait pas fourni le bon cardan (erreur de ref. ou d' emballage), ce genre de bazar peut arriver. A mon avis ,il vaut mieux que tu la redépose et que tu controles tranquillement les cotes par rapport a l' ancienne, cela t'évitera d'autres problèmes; tant que tu n'est pas sur de ton montage NE ROULE PAS car tu risques de te causer un autre probleme.
  • bonjour cet peux etre le cardon qui et trop long

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils