Bonjour, merci pour vos conseils. Le démontage des amortisseurs s'est bien passé, pas de pb.
Ce que j'ai mal fait par contre, c'est au sujet de mes roulements de roues que je change aussi. Je les ai bien sortis, sans presse (marteau de 2 kilos avec une pièce ajusté au roulement), au début, j'avais fait une presse à l'aide d'un petit vérin hydraulique de 4 tonnes, coincé dans de la maçonnerie pour faire l'étau, mais je ne faisais que bouger le mur pourtant haut encore au-dessus, du coup, pour mettre les neufs (vous allez deviner la suite bien sûr), j'essaye d'abords au vérin, mais seul le mur bouge, du coup, je réessaye au marteau avec une autre pièce bien ajusté, plusieurs coups, ça commence à rentrer, et là, c'est le drame... pas de garagiste ouvert dans mon quartier avant la semaine prochaine (pour une presse), le roulement, ben je peux en racheter un autre (il est ouvert maintenant)... mais bon, c'est comme ça qu'on apprend, de toute façon, y a que ceux qui font rien qui font pas conneries ...
Bonne soirée ! et merci encore !