Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

electricite

bonsoir j'ai 1 probleme de warning feux ar g et feux de recul j'ai change le contacteur de boite et les platines merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question electricite

  • merçi a tous de m'avoir repondu en reprenant tout a zero j'ai trouve c'était tout simplement les connexions sur les porte-fusible qui etaient oxidees ainsi que les connexions vu que le vehicule n'avait pas roule depuis 2 ans j'aurais dut m'en douter comme quoi en mecanique il ne faut jamais negliger les bases bonsoir a tous
  • Bonjour. Ayant passé beaucoup de temps ces derniers jours sur un problème de type "sapin de noël" sur mes feux ar, je l'ai pour ma part résolu en me rebricolant un retour à la masse correct dans de la tôle saine : le fil de retour à la masse d'un des feux était pris dans une gangue de corrosion... c'est tout ce que je peux dire pour l'instant étant donné que je ne connais pas le détail de votre problème. Bonne chance.
  • faux contacts ?
  • Bonjour. Avez vous du jus au contacteur de boite? Tester le circuit (sortie contacteur : feux ar ) Pour les feux de détresse 1° les clignotants gauche droite fonctionnent ils normalement 2° voir les connections ( feux et sortie du contacteur "bouton au tableau de bord " ) celui ci est parfois en cause , vérifier la masse .les pannes électrique sont souvent bénigne mais difficile à cerner bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils