vincent3747
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
sur les c15 essence il semblerait que sur le faisceau partant du connecteur situer sous l'allumeur et allant sous le siege chauffeur, citroen n'a pas mis le fil de feux de recul
pour le verifier
soit vous defaite le connecteur mal sous l'allumeur il doit y avoir 6 fil et vous verrez que 2 cosses ne sont pas présentent sur le connecteur femelle partant dans l'habitacle et allant sous le siege passager:2 cosses car 1 pour le plus et une pour le retour sur les ampoules arrieres
donc pas de plus et pas de départ au feux de recul arriere
ou vous defaite le connecteur sous le siege chauffeur et vous verrez que sur le connecteur femelle il manque la cosse n3 soit celle du milieu
j'en ait fait la triste experience en cherchant ce qui pouvait se passer sur le c15 de mon pote
car c'est dingue, citroen a installer le capteur les ampoules dans les feux arrieres mais le faisceau est incomplet
donc il faut retirer des fils sur un fusibles existant
apres ca peut etre le capteur ,mais si ca n'a jamais marcher j'ai peur que vous ayez le meme probleme que moi
cordialement