Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

guide achat c15

bonjour. Je souhaite acheter un c15 mais je souhaiterais connaitre les pièges à éviter et/ou les points à vérifier en fonction du kilométrage. Mon choix se porterai plutôt sur une motorisation essence sachant que les diesel n'ont pas bonne presse en ce moment je ne voudrait pas me retrouver avec un véhicule interdit de circuler sur le long terme. Merci pour vos conseils. A+

Consulter les 12 réponses à la question guide achat c15

• merci pour ces précisions. Un élément important pour ma recherche est lié au fait que l'usage sera plutôt occasionnel: déménagement (ce que je ne compte pas faire tous les jours...) et transport de choses encombrantes mais pas forcement lourdes. Dans cette optique, la motorisation qui s’abimerait le moins est ce l'essence ou le diesel? ( Au niveau mécanique je n'ai aucune connaissance des diesel...) Merci A+
  • bonjour halbran 34 j'ai besoin d'un renseignement encore pour le démontage du tableaux de bord c'est une galère ? j'ai des ampoules à changer les trouves t'on encore facilement merci
  • bonjour. Merci à tous pour vos réponses, ça va me servir dans mes recherche. à Halbran: la révolution est pour bientôt... PS: les courroies de distib doivent être fait à quel kilometrage? Merci A+