Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

il sent l'essence à l'intérieur et je ne trouve pas d'ou cela vient, surtout sur route qui agite le réservoir.

Bonjour quelqu'un a t il la solution ?

Consulter les 4 réponses à la question il sent l'essence à l'intérieur et je ne trouve pas d'ou cela vient, surtout sur route qui agite le réservoir.

  • Bonsoir merci pour vos informations. Ne peut il pas être possible que ça vienne du conduit de remplissage d'essence qui passe par l'intérieur de la caisse arrière et qui fasse que ça sente beaucoup quand je roule sur route sinueuse? quelqu'un a t il eu se problème ?
  • bonjour ; cela est il arrivé brutalement ? voir l'état des tuyaux (durites) A savoir que le tube de remplissage du réservoir (essence ou diesel) passe dans l'habitacle (retirer le cache de protection ) il est possible que la mise à l'air soit poreuse sinon regarder toutes les durites surtout au niveau de l'alimentation Bon courage
  • coté moteur probablement ... se sont les vapeurs qui passent par la ventilation. pas de fuite à l'échappement ?
  • Bjr, il fair commencer par regarder l'etat des durits. Si elles sont craquelées quand on appuye dessus : les changer integralement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils