Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le c 15

bonjour Le CITROEN C15 est-elle fiable? Merci

Consulter les 6 réponses à la question le c 15

  • Bonjour pour le traitement antirouille j'utilise de la cire spéciale corps creux que j'injecte avec un pistolet le mien à 22 ans et il est comme neuf opération de traitement tous les 5 ans avec une utilisation sur les routes de l'est de la France et le sel de route en hiver Mais c'est une super voiture à tous faire Quel est le prob avec les feux de détresse A+
  • J'ai un C15 diésel de juillet 99 (250 000 km) ; pas de problème important, c'est de la mécanique super mais la rouille attaque en bord de mer (cherche remède) et je n'ai toujours ps résolu mon problème de feux de détresse. Un collègue dit que le c15 passe partout mais cela malmène les transmissions (surtout à l'AV') ; le c15 reste malgré tout un véhicule très intéressant que j'espère garder encore un bon moment.
  • Bonjour Le C15 est réputé pour sa mécanique increvable et l'autre point moins bon c'est la rouille qui se trouve principalement sur les bas de caisse mais aussi les passages de roues AR & AV, les fixations des feux AR bon ce n'est pas grave si on est capable de les changer par des pièces neuves mais il est important de regarder ces différant points avant l'achat A+
  • increvable avec bien entendu vidange tout les 5000 km le miens a 450000 é RAS respecté le temps de chauffe é ne pas maltraité le moteur ce n es pas une formule 1... é je roule ts les jour de l annéè , pour allé o taff CDL
  • pour le miens pas de problèmes çà passe par tous . A par quelques points de rouilles que je suis entrain de traité voilà ! A+ bonne soirée.
  • les anciens modeles, increvables, les plus recents moins sur...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils