Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur c 15

Bonjour! quel est le meilleur moteur diesel pour le c15 . merci...

Consulter les 10 réponses à la question moteur c 15

  • Bonjour voici le lien pour télécharger la rta c15 visa et d'autres voitures A+ Salut http://www.lionpjr.com/
  • Bonsoir. Je cherche à telecharger la rta d'un c15 diesel mais je ne la trouve pas. Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais la trouver ? Merci
  • Bonsoir, Tout dépend de ton utilisation et c'est valable pour tous les véhicules: si tu fais régulièrement de longs parcours et suffisamment de bornes sur l'année , je te conseille un diesel; par contre si tu ne fais que de petits parcours, je te conseille un essence. A Plus.
  • Bonjour Diesel ou essence cela dépend de l'utilisation la motorisation diesel est très fiable tous comme le moteur essence j'ai eu les deux il me reste l'essence pour une utilisation occasionnel un diesel avec un suivi sérieux vas facilement à 300000km c'est le cas du mien l'essence malgré son petit moteur est économique et fiable Salut A+
  • Bonjour Essence ou Diesel ???
  • Merci "michel100" pour ton lien ô combien interessant mais il manque le C15 D Un autre lien peut être ?
  • essence démarre mieux dès -20°C et pas de filtre à carburant bouché ....
  • pour moi c'est le diesel le mieux
  • Je viens de la poster ce 14/11/ a 10h04 pour ce site. Merci a Michel100 pour ton aide su la RTA et a toutes les les personnes qui aident.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils