Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plan des fusibles

Bonjour, chers amis. j'ai acheté un C15 sans avoir reçu le manuel d'utilisation j'ai eu un court circuit et j'ai besoin de connaitre le plan des fusibles pour le remplacer merci de me l'envoyer par mail si vous l'avez De plus, avez vous les références des ampoules que l'on peut cjhanger pour tous les phares afin qui je puisse en acheter. D'avance un grand merci.

Consulter les 5 réponses à la question plan des fusibles

  • Voilà, j'ai trouvé un plan de fusible très fiable car je l'ai testé moi même étant donné que selon la version du C15, cela peu varier. Le voici : 1) SH : Batterie !!! (je comprend pas bien) 2) 30 A : Feu stop, autoradio, essuie-glace, klaxonne 3) 15 A : Allume cigare, autoradio (mémoire), lumières intérieures, feux de détresse 4) SH : Feux de croisement et de routes droit et gauche, tableau de bord (haut et milieu) 5) 30 A : Lèves vitres électriques, fermeture centralisée 6) 15 A : Tableau de bord (bas), clignotants (droit et gauche), aération intérieure, feux de recul 7) 30 A : Niveau liquide de refroidissement !!! (je comprend pas bien) 8) 10 A : Feux antibrouillard arrière 9) 10 A : Feux de position, feux antibrouillard arrière, tableau de bord (haut et milieu) 10) 30 A : Motoventilation !!! 11) 5 A : Direction assistée 12) 15 A : Prise diagnostic, relai double injection
  • Bonjour Melasuda. "Delarue" nous a envoyé ses documents que nous avons mis en ligne. Les instructions sont maintenant disponibles pour les membres du groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.
  • Rebonjour,sophie et merci por la correction apporté et surtout pour la rapidité de ta réponse. Toutefois, je crains que le plan des fusibles ne soit pas adapté à mon véhicule bien qu'il s'agit d'un C15. Le mien est un C15 FAM TOP diesel et le tableau des fusibles ne se trouve pas sous le capot comme indiqué dans la notice mais à l'intérieur de l'abitacle coté gauche en dessous. De plus le tableau des fusibles n'est pas en 2 parties comme sur la notice mais en 1 seule partie plus longue. Pensez-vous que cela a un impact sur la liste des fusibles et leur localisation exacte?? D'avance un grand merci, melasuda.
  • Bonsoir à tous. J'ai corrigé ma fausse manip. Les instructions de montage des feux arrières et des fusibles sont maintenant accessibles en cliquant sur "notice". Au temps pour moi et un grand merci à Delarue pour sa solidarité ! Sophie votre support Apreslachat.
  • Bonjour à tous, sophie du support apreslechat m'a envoyé ceci "Bonjour melasuda. "delarue" nous a envoyé ses documents que nous avons mis en ligne. Les instructions sont maintenant disponibles pour les membres du groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support apreslachat.", mais en cliquant sur le bouton notice en haut à droite de l'écran, cela ne me donne rien essayez pour voir, vous verrez que la notice n'est pas dans la base de donnée. A très vite, melasuda. [Note de Sophie.... Melasuda a raison, j'ai fait une fausse manip. Les instructions de montage des feux arrières sont maintenant accessibles en cliquant sur "notice". Au temps pour moi !]

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils