Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de ventilateur chauffage intérieur

Bonjour la ventilation intérieure fonctionne ou fonctionne pas parfois. est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème? est ce le bouton? ou le ventilateur qui fait des "caprices"? Merci pour votre aide cordialement

Consulter les 5 réponses à la question probleme de ventilateur chauffage intérieur

  • Ventilo grippé, demonté Et lubrifier. Il m arrive la meme chose te je dois donné dês tapette dans la zone de ventilo. Cordialment.
  • bonjour, j'ai eu ce problème, J'ai démonté les fusibles un par un et bien nettoyé leur support ; il y avait de l'oxydation pas forcément visible sans démontage. plus un coup de bombe contact et c'est reparti !
  • Sous le tableau de bord. dans la pochete de rengement. devissé et metre du degripent...
  • Merci pour vos réponses.... où se trouve le ventilo ? facile d'accès ou pas ,?
  • Bonsoir Il faudrait dans un 1 er temps schunter le bouton voir si le probleme persiste sinon voir coté ventilo qui peut se gripper et mettre un peu de degrippant sur l'axe moteur du ventilo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils