Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radiateur de chauffage

bonjour je possède un c 15 D 1993 et j'ai le radiateur de chauffage a changer, je sais que c'est complique faut il démonté le tableau de bord, pour quelque conseil merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question radiateur de chauffage

  • Salut tout est faisable sur les C15, ce sont des voitures qui n'ont pas été construites par les ingénieurs adeptes du "Comment faire facile quand on peut faire compliqué". Ces manches a couilles, comme je les appelle, ne mettent jamais les mains dans le cambouis sinon ils construiraient des voitures a la mécanique accessible. A+ & bonne journée a tous.
  • Il y a du démontage : le cache en plastique sous le volant, le vide poche de droite, le ventilateur de chauffage (pas sûr), un boulon qui sort dans le compartiment moteur près des durites qui sert aussi de support à la durite d'évacuation d'eau, les durites de chauffage. Je ne suis pas aller jusqu'au démontage complet car j'avais juste besoin de changer le câble de commande du chauffage. Mais c'est faisable.
  • mon adresse mail valpa61@orange.fr merci pour cette réponse cordialement jacky
  • Donnez-moi une adresse mail valide et je vous donne le lien pour la RTA du C15. halbran34@gmail.com
  • Hello, 1) imprimer ou demander la RTA ca peut aider, 2) le sujet a-t-il déjà été traité ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils