Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche reference ecrou cage fixation grille de separation

Bonjour, Je recherche la ref des "écrou cage " qui permetent la fixation supérieure et latérale de la grille de séparation entre l'habitacle et la partie arrière du c15. Merci

Consulter les 6 réponses à la question recherche reference ecrou cage fixation grille de separation

  • Salut a tous et merci, le souci et que je suis allé chez Citroën mais le magasinier n'a pas pu trouver cette agraffe.et n'ayant pas le modèle c'est pas évident.merci pour vos réponses Halbran je regarde ton site et vous tien au jus.
  • Resalut voit sur ce site la forme du modèle qu'il te faut ensuite, tu en trouveras dans des magasins comme "ADpro", "Norauto" ou autre enseigne de pièces de voiture. A+......... http://www.cefipa.fr/ec.html........Tu fais un copier-coller...
  • Si ma mémoire est bonne c'est des écrous "prisonniers" avec insert carré, de diamétre 7. tu demandes comme ça dans un magasin de pièces auto et si le gars connait son job il saura! A+
  • Bonjour, j'ai cliqué trop vite... Si besoin, je pourrais prendre les cotes sur mon C15 ce WE ;)
  • Ce n'est plus dispo chez Citroën en pièce de rechange ?
  • Chez casto , vis mécanique poiliés de 6 x 20 ferons l'affaire, c'est ce que j'ai fait pour le mien. Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils