halbran34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Resalut, alors c'est plus facile, il te faut démonter les rotules de direction de chaque côté de la voiture, ensuite déserrer la vis qui retient la colonne de direction basse sur le pignon de la crémaillère, puis à l'intérieur de la voiture il faut déserrer et enlever le cardan de cette colonne basse de direction. Là c'est presque terminé, la dernière chose et qu'il faut passer sous la voiture, (après l'avoir mise sur chandelles sur l'avant), pour dévisser et enlever les deux vis qui tiennent la crémaillère, puis la sortir par un côté. Pour remettre la neuve il faut faire le contraire. Attention de repositionner le volant droit et de faire un réglage du parallélisme avant. Je te conseillerais de prendre une crémaillère neuve plutôt que la casse et qu'il y en a des peu chères sur des sites de pièces.
A+.