Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

shema fusibles c 15

Bonjour a quoi sert chaque fusible merci

Consulter les 6 réponses à la question shema fusibles c 15

  • bonsoir sur 1 c15 diesel Les fusibles se trouvent à gauche du volant, sous la planche de bord, tirer le couvercle: Les fusibles vont de F1 à F12 numéroté de la gauche vers la droite. Voici leur affectation: Repère Ampérage Fonctions F1 SHUNT + Batterie (Antivol) F2 30 A + Accessoires (relais) - Feux indicateurs de direction - Lunette arrière chauffante - Contacteur de feux stop- Autoradio (+ Accessoires) - Essuie-vitres - Avertisseur sonore F3 15 A Allume-cigares - Autoradio (mémoire) - Lecteur de carte - Plafonniers - Montre - Feux de détresse F4 SHUNT Feu de route droite - Feu de route gauche - Feu de croisement droit - Feu de croisement gauche - Cadrans de bord (voyant) F5 30 A Lève-vitres électrique - Condamnation centralisée F6 15 A + Accessoires (relais) - Cadrans de bord - Prise accessoires - Feux de détresse - Pulseur d’air - Feu de recul - Lunette arrière chauffante F7 30 A Boîtier niveau liquide de refroidissement moteur - Prise diagnostic - Calculateur - Préchauffage diesel - Relais double injection F8 10 A Feu antibrouillard arrière F9 10 A Feux de position - Autoradio (Éclairage) - Feux de détresse - Feu antibrouillard arrière - Lunette arrière chauffante - Éclairage cadrans de bord - Chauffage (Éclairage) - Cendriers (Éclairage) - Cadrans de bord F10 30 A Groupe motoventilateur F11 5 A Direction assistée F12 15 A Relais double injection - Prise diagnostic
  • bonjour merci pour vos reponses mais sur mon c15 1.7 diesel de 1991 seulement 8 fusibles dans compartiment moteur a cote lave glace
  • Bonjour, a pas péter un plomb ! De rien :) http://ovh.to/puYJTf2
  • Bonjour Prenez un moment pour regardes dans notice A+
  • Salut Qualva, donnez moi votre adresse mail pour la RTA comme ça vous pourrez avoir la signification des fusibles. halbran34@gmail.com A+
  • bonsoir, donnez moi une adresse mail et je vous envoie le lien pour la RTA, si vous voulez. A+ Gérard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils