Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boitier fusibles sur C2

bonjour Cherche emplacement du fusible des essuie glace avant Merci

Consulter les 7 réponses à la question boitier fusibles sur C2

  • Bonjour, d'après la revue technique il s'agirait du fusible n°17 qui se trouve dans la boite à fusibles côté moteur, à droite de la batterie au dessus du passage de roue. Bonne journée
  • Je confirme pour la version diesel sessodrive le fusible No 12 compartiment moteur batterie.Consultez la notice constructeur pour autre version Salutations
  • Fusible numéro 12 dans le compartiment batterie
  • Bonsoir, le fusible pour les essuies glace avant se trouve dans le boîtier sous le capot moteur. C'est le fusible F17 de 30 A de couleur verte situé en haut à droite du boîtier. Sa fonction est uniquement les essuies glace.
  • Re bonsoir; après vérif, le fusible 17 de 30A concerne toutes les versions. Il y a une erreur sur la revue technique.
  • Bonsoir, le fusible 17 de 30 A correspond à la version essence (voir le manuel d'utilisation Citroên). J'ignore pour la version diesel. Il n'y a qu'un seul moteur. Si le moteur est bon, alors c'est peut-être un problème de comodo ou de mauvais contact. Salutations.
  • merci a tous pour vos réponses. D'apres la revue technique, il s'agit effectivement du N°12. Mais le schema de cette revue est erroné et ne correspond pas du tout au boitier de mon vehicule. Le 12 est un 10ampères. Par contre, le 17 est bien un 30 ampère et se situe exactement à l'emplacement décrit par tiki21. Je l'ai donc vérifié...il est bon! Aie! une idee de la source de la panne? Je precise que les 2 essuient glaces ne marchent pas. Chacun possede-t-il son propre moteur ou y en a t il un seul pour les deux???? Merci encore pour votre sollicitude!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils