Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les phares Anglais ne passent pas au CT

Bonjour, je recherche donc des phares Français pour un CITROEN C25.merci

Consulter les 4 réponses à la question les phares Anglais ne passent pas au CT

• Bonjour Je pense que nous sommes dans le même cas, j'ai acheté le mien a des Anglais qui vivaient en France et ils l'avaient importé d'Angleterre et ils sont repartis vivre là bas. C'est un Fiat Talento de 1993 Hymer Hypercamp 46 monté avec un moteur Fiat 1,9 TD. J'ai tous les documents d'importation et bizarrement il est devenu citroen C25 à son passage à la DRIRE (il parait que cela arrive quand le modèle n'a jamais été importé par le constructeur, la DRIRE prendrait un modèle équivalent importé en France), c'est la seule explication que j'ai pu trouver. pour les phares je ne sais pas si j'ai de l'Anglais ou du Français car je l'ai acheté tel quel, est-ce le même modèle que vous. voici mon émail au acs où nous pourrions échangé des informations. Cordialement
  • Bonjour Vous avez un c25 importé d'Angleterre ? le mien en est également et je n'ai jamais compris pourquoi il était en conduite à gauche, est-ce votre cas aussi ?
  • re bonjour, j'ai acheté ce camping car il y a 1 mois. j'en suis toujours à la régularisation des papiers. j'ai le quitus fiscal, il me faut le contrôle technique avec des phares français et après, je fais la demande de carte grise. Pour le CT, c'est pas gagné !. i lest énormément rouillé au niveau du parchoc et toutes ses fixations. c'est bouffé par la rouille et des tôles ont disparus. j'ai fixé ce que j'ai pu avec des vis perforantes. Les longerons ne semblent pas atteints.Le moteur est un fiat 1.9 sans turbo genre moteur de la croma. 110500km, courroie faites il y a 4 ans. j'ai fait la vidange et filtres. Vous parlez de la drire ? dites moi les démarches que vous avez faites? Mon email est gervais.marquer@bbox.fr. Cordialement
  • Bonjour, oui le mien est aussi conduite a gauche. En fait mon camping car equipé en hymer a ete d'abord fabriqué pour l'allemagne et ensuite importé en angleterre. J'ai commandé des phares neuf sur un site pas cher. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.