Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

numero de chassis sur C25

bonjour ou est le numero de chassis d'un C25. J'ai trouvé la plaque d'ID mais c'est pas suffisant pour le CT. Merci

Consulter les 8 réponses à la question numero de chassis sur C25

• Coté portière du passager, tu dois avoir une petit trappe dans le tapis de sol il est en dessous. On m'a d'ailleurs conseillé de mettre un produit anti rouille dessus car tu te doutes bien que c'est une zone sensible ..et si les numéros ne sont plus lisible et bha c'est mort...
  • bonjour J'ai un ccar levoyageur de1991.le controle technique demande la visibilité de la frappe à froid. Celle ci ce trouve dans le compartiment de la bouteille de gaz.Mais il faut la cherché.
  • bonjour . j'ai un c.c pilote sur porteur c25 .effectivement ,le n°de chassis est sous le tapis a coté du fauteuil passager ; cdlt
  • Bonjour Le n° de châssis est gravé côté passager, au sol à droite du siège, sous une "trappe" en caoutchouc. Un peu d'acide pour nettoyer et il sera ok pour le CT. @+
  • Sous le tapis pas de porte passager (souvent efasser par la rouille )
  • De jean vingt trois.Bonjour,ce numéro se trouve à coté du siège passager,dans le plancher au niveau de l arrière du siège passager.Une fenètre dans le tapis de plancher permet de le voir en la soulevant.Bonne nuit.
  • Trouvé, en tout cas je l'espère. Il se trouve sous les bouteilles de gaz et est frappé sur le cadre de support des bouteilles. C'est pas directement sur le chassis mais -c'est riveté donc moins facilement changeable. -la moquette est d'une pièce et prise sous l'habillage, sans trappe ni découpe, donc en se disant que l'on va pas refaire sa moquette à chaque CT, LeVoyageur à changé sa place. Merci pour vos réponses
  • Merci pour vos réponses. Ok pour les conseils d'entretien. En fait mon véhicule est un CC le voyageur de 1986 sur base C25. Donc j'espère trouver ce numéro sous cette "trappe". Je sais quoi faire cette aprem :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.