Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

odeur de gaz

Bonjour je voudrais savoir se que je doit faire car j'ai une forte odeur de gaz,et je ne ces pas quoi faire, pouvez vous m'aider merci et bonne journeé

Consulter les 19 réponses à la question odeur de gaz

• le gonfleur se trouve a côté du siége passager c 'est le même gonfleur que celui de tes pneus. Regarde le poids max au gonflage sur tes pneus soit en bars ou en PSI . le gonflage des miens n'étaient pas bon, fais confiance ça paie pas ma pression est de 4.2kg . Pour la réception le CC était équipe d'un ampli et d'une antenne dirctionnelle pas de soucis de réception , juste une recherche de canaux.J'ai ajouter un disque dur externe avec quelques films et dessins animés pour la petite . Bonne vacance à toi. pascal
  • Salut, mon C25 un 1900 D fait du 90 voir 100 sur routes plates.....en cotes c'est du 70 tout mouillé !!!! consommation environ 10 litres.......
  • bonjour pascal je voulais savoir si ton CC n'a pas de problème en petite montagne car mon C25 a vraiment du mal a monter , on ma dit que peut être le poids ou la motorisation ,aussi tu consomme combien avec un plein. je te souhaite un bon week-end
  • bonjour pascal je te remercie pour les renseignements,j,ai trouve la fuite elle se trouvais derrière le boitier ouverture et de fermeture un des écrous était desserrer je de souhaite une bonne jounée
  • Donc..voir l'arrivée du gaz au niveau chauffage ....ça c'est suremement encore un raccord...changer les joints..
  • bonjour pascal je te remercie pour ta réponse merci et bonne journée
  • bonjour pascal mais pneu son 195/75/14,le compensateur c'est le boitier sous le siège chauffeur, mais l'aire ne tient pas plus 10 minute je doit avoir une fuite, j'ai un télé mais je reçois très mal avec mon antenne , aurais tu une solution car je part en vacance le 20 septembre et maintenant la nuit ton très vite je souhaite une bonne journée merci encore
  • Je viens de me pencher sur mes pneus en laissant le manuel donner avec le CC par l ancien propriétaire . Les pneus ne correspondent plus à ses remarques... va faire confiance. le gonflage max est de 4.5 bar Pascal
  • Bonjour , Reprise sur le carnet citroen Pour le gonflage des pneus en 185/75 R14 X2X Avant 3.5 Arriere 3.2 Rs 3.7 Le compensateur de niveau est recommande entre 4 et 6 je gonfle à 5 Pascal
  • merci pascal et bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.