Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme coffre

Bonjour, j'ai acheté ma c3 pluriel il y a 3 mois. La capote ne s'ouvre plus et depuis 2 semaines, mon coffre non plus est ce que quelqu'un a une solution ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question probleme coffre

• J'ai essayé avec la capote en butée, la technique de la portiere et du barillet et ça ne fonctionne toujours pas pour les fusibles, je dois regarder quoi ? c'est ma 1ere voiture je ne m'y connais pas j'ai été au garage citroen, ils m'ont repondu que c'etait trop complexe et qu'il y avait des garages homologués pour ce genre de choses qu'est ce que le boitier BSI et le faiseau de toit ?
  • j' ai eu le même problème, il y a six mois Citroen Strasbourg m' a changé le faisceau de toit, ainsi que le boitier BSI, car il y avait eu un court-circuit, parait-il??? je n' ai pas pu récupérer les pièces "changées", et, suis en litige avec Citroen... pour la facture, ils ont su faire, pratiquement 800€!!! bon courage
  • Bonjour, C'est normal la capote doit bien être complétement fermé pour que le coffre puisse s'ouvrir et que la capote refonctionne aussi. Met le bouton de la capote sur fermer appuie quelques secondes et si sa fait un clic c'est bon normalement. Je sais pas si c'est très clair alors hésite pas.
  • Une possibilité: Réinitialiser le système comme dit le premier intervenant Marlinou10: appuyez longuement sur le bouton d'ouverture/fermeture de la capote, soir plusieurs secondes.